L'IMMOBILIER A DUBAÏ


L'immobilier à Dubaï est le marché le plus dynamique au monde, pour différents facteurs :

  • La plus grosse évolution démographique
  • L'accession à la propriété pour les étrangers
  • Des possibilités de plus values rapide
  • Des paiements échelonnés parfois,
    Qui rendent possible la prise de plus value entre deux échéanciers.
  • Une demande sur le locatif très dense, avec paiement trimestriel et d'avance
    Offrant une sécurité pour l'investisseur.
    Nous assurons la gestion du bien et la garantie de loyer à travers notre service PREMIUM CUSTOMER.
  • Des prix accessibles comparés aux prix au m² des autres métropoles
    (Hong-Kong, Singapour, Tokyo, Paris, Londres, New York, Moscou...)
  • Des projets de qualités.
  • Fiscalement très intéressant
    Offrant des possibilités d'investissement à long, moyen et court terme

IMMOBILIER A DUBAÏ : LE FUTUR SANCTUAIRE DES EUROPÉENS

Historiquement, le début de l'intérêt pour immobilier à Dubaï est récent, en 2002 exactement, avec le décret du Cheikh Al Maktoum permettant aux étrangers d'accéder à la propriété et en parallèle le développement des zones FREEHOLD. Bien que certains, à travers des programmes de résidences hôtelières, continuent la vente en LEASEHOLD (entendez location pour 99 ans), la tendance est désormais l'achat en FREEHOLD c'est à dire LA PLEINE PROPRIETE.


De plus, après la crise, de nombreux investisseurs ont profités de la remise à niveau du marché avec des prix plus attractifs, ils se sont tournés vers Dubaï, offrant un cadre législatif plus ouvert et un potentiel de gains beaucoup plus intéressant, avec la baisse du pouvoir d'achat depuis plusieurs mois et la crise Européenne s'aggravant, les impôts en Europe flambent et les retraités ou futurs retraités anticipent en investissant sur des rendements de 10% nets d'impôts, en moyenne, avec la garantie de ne pas avoir d'impayés. Une croissance démographique extraordinaire favorisant la prise de valeur du bien par l'accession à la propriété et la demande sur le locatif. Un cadre légale et fiscale bien établie garantissant et sécurisant l'accession à la propriété (cadastre, frais faibles, investissement freehold, possibilité d'obtention d'un visa de résidence), la jouissance du bien (location, occupation) et leur revente (pas d'impôt sur les plus values).
En savoir plus, avec notre rubrique : "Fiscalité à DubaÏ"

QU'EST-CE-QUE LA CRISE A CHANGE ?

La crise mondiale a été bénéfique pour Dubaï et les Emirats Arabes Unis, elle a épuré le marché des spéculateurs internationaux qui faisaient monter d'une manière vertigineuse et artificielle un marché prometteur, la remise à niveau des prix des biens et des loyers a impacté depuis 2011 la qualité du marché. Avant les spéculateurs achetaient et vendaient sans garder les biens a des fins locatives désormais le profil a changé : les investisseurs achètent pour conserver, habiter ou louer et ils sont de plus en plus nombreux a vouloir habiter à dubai, Pays libéral et tolérant ou la population internationale représente le fonds de commerce de l'économie et ou il n'y a pas d'impôts. Beaucoup et en particulier les Chinois ont compris aprés la crise que cette baisse, était une remise à niveau du marché mais que la baisse était Temporaire, ils ont achetés en masse en 2010 et ne s'y sont pas trompés, les prix remontent depuis cette année.

POURQUOI LA CRISE A DUBAÏ EST INCOMPARABLE AU RESTE DU MONDE ?

Dubaï, connait la plus grosse croissance démographique mondiale. Chaque jour, chaque heure, plusieurs nouveaux arrivant souhaitent tenter leur chance à Dubaï. De plus, suite à cette crise mondiale, de nombreux capitaux investis à l'étranger ont été rapatriés aux moyen orient, créant ainsi un afflux massif de liquidités prêt à être investis. On définit une crise immobilière par un ralentissement des ventes, un bloquage de l'accord de prêt, un taux d'endettement des ménages importants et surtout un rendement locatif bas. La demande locative est sous pression à Dubaï, la demande est forte, la plupart des projets sont en cours de livraison offre donc la possibilité d'avoir des rendements exceptionnels, tout en sécurisant son placement. Contrairement à l'investissement boursier ou le risque de perdre son capital est bien réel, l'investissement immobilier valorise votre capital à long terme tout en vous offrant des rendements annuels souvent supérieur au fond de gestion privé (8 à 12%). L'immobilier à Dubaï restera donc la valeur refuge offrant sur le moyen long terme les perspectives les plus intéressantes.

LES FORMES DE PROPRIÉTÉS :

  • LEASEHOLD
    Peut être comparé à une location à longue durée souvent pour une période de 99 ans, la revente est autorisé. Les prix sont en général plus faible que sur le FREEHOLD. Le LEASEHOLD est comparable à la forme de propriété existante en Grande Bretagne ou en Thaïlande.

  • FREEHOLD
    Le propriété dans sa forme la plus simple, le bien vous appartient et est à votre nom, vous en avez toute la jouissance pour une période indéfinie. Aujourd'hui, la plupart des investissements immobiliers se font en FREEHOLD.

OBJECTIFS DE L'INVESTISSEMENT :

Lorsque l'on investit dans un bien immobilier, il y a souvent une raison, par exemple :

  • Implantation en vue de travailler ou de créer une société.
  • Investissement spéculatif dans le but d'une revente à court ou moyen terme.
  • Investissement locatif (retour de 8 à 12%)
  • Investissement plaisir, pour jouir du bien comme une résidence secondaire

Pour chacune de ces raisons Dubaï offrent de nombreux avantages :

  • Investissement dans une résidence principale
    Vous travaillez sur Dubaï, disposez d'une société ou vous souhaitez prochainement venir travailler en raison de la crise Européenne, en fonction de vos besoins, de vos goûts, de votre budget et de votre travail, nous pouvons vous proposer des biens en prenant en compte votre situation familiale et vos besoins

  • Investissement spéculatif
    Le marché immobilier à Dubaï est de nouveau dynamique et il existe de nombreuses opportunités pour investir à court et moyen terme.

  • Flipping
    Achat sur plan d'un projet et revente avant livraison (la plupart des immeubles changent plusieurs fois de propriétaires avant leurs livraisons). L'achat d'un bien proche de la date de livraison, permet une revente rapide lors de la livraison. L'achat d'un bien habitable dans une zone en fort développement dans le vue d'une revente rapide (les prix augmentent en fonction des projets environnants)

  • Hot Deal
    Des acheteurs anciens désirent revendre très rapidement dans un soucis de liquidités immédiates, les affaires se faisant à l'achat, un achat rapide vous assure une plus value à court terme certaine.

  • Investissement locatif
    Avec une explosion démographique, des travailleurs de tous pays viennent à Dubaï chaque jour (30 nouveaux arrivants par heure), la demande dans le locatif est donc très forte et ces salariés sont souvent embauchés par de grandes sociétés donc disposant d'importants revenus. Le propriétaire est assuré des paiements grâce aux paiements TRIMESTRIELS ET D'AVANCE des loyers et par un cadre législatif protégeant les propriétaires. Les rendements dans le locatif se situe en moyenne entre 8% et 12% par an (chiffre 2012) et vous n'êtes pas imposés sur ces revenus. Il existe des solutions aussi bien dans la location de biens immobiliers dans un but commerciale (bureaux) que pour y loger. L'évolution des rendements locatifs dans les bureaux est aussi très intéressante surtout en Free Zone mais le prix d'achat est souvent plus élevé qu'un appartement.

  • Investissement plaisir / Résidence secondaire
    Animé par l'envie d'avoir une résidence secondaire dans un pays jouissant d'un climat ensoleillé toute l'année et offrant un grand nombre d'opportunités pour se détendre, faire du shopping, du business et se divertir.

    • Centres commerciaux duty free avec les marques les plus prestigieuses
    • Plages paradisiaques avec de nombreuses activités nautiques
      (jeux, plaisance, sports nautiques...)
    • Une cuisine internationale excellente avec de grands noms de la cuisine
    • Une destination stratégiquement située à seulement 7h de Paris
      8h de Londres et de Hong-Kong avec plusieurs vols quotidiens

    Cet investissement plaisir n'en est pas moins un placement pour l'avenir du fait de la prise de plus value chaque année de votre bien immobilier, donc en plus d'en jouir, vous fructifiez votre capital.

EN RÉSUMÉ

Quelque soit vos motivations, il est important d'être conseillé par un des leaders du marché. Dubaï évolue rapidement, les projets développés, en cours de développement et lancés dans un futur proche foisonnent, il est donc important de faire appel à des professionnels, connaissant parfaitement le marché immobilier, les intervenants, les projets en cours et futurs et les aspects juridiques afin de trouver le bien correspondant à vos motivations et vous offrant le plus de potentiel dans le futur. Il est important aussi de vous assurer que vos interlocuteurs soient structurés et que derrière un simple site web, il y a un service, une écoute, une disponibilité, la satisfaction des anciens clients et des bureaux pour vous recevoir : La puissance d'un Groupe tel que le nôtre.



Dubaï Appartement
APPARTEMENT A DUBAï (sur plan)

Dubaï Sport City
APPARTEMENT A DUBAÏ & STUDIO A DUBAÏ (sur plan)

Dubai Silicone Oasis
APPARTEMENT & STUDIO A DUBAÏ SILICONE OASIS (livrables immédiatement)

  • Investir à Dubaï

    Confidentiel

    Discrétion absolue

  • Rating

    Pratique

    Compte accès distants + VISA Internationale

  • Rating

    Assistance

    Experts francophones vous répondent

  • Rating

    Forfaits Tout Compris

    Sur mesure et sans aucune surprise

  • Rating

    Création de la Société

    Fonds, Statuts, Juridiction, Associés...

  • Rating

    Packs Complets

    Cartes, Tampons, Tel/Fax, Site, BP...

  • Rating

    Traductions

    Nous traduisons vos documents officiels

  • Rating

    Finances

    Compte Bancaire VIP, VISA, Adresse VIP...

  • Rating

    Notre Invitation

    Vols A/R à Dubaï, Hôtels, Transferts...